Le CBC 35 ouvre une antenne sur la côte malouine

Ce mardi 4 avril s'est tenue la première réunion d'information du CBC 35 à St Malo, organisée par les membres de la CBC Unit Relations extérieures !

A cette occasion, de nombreux communicants s'étaient réunis à la CamBuzz, au coeur de St Malo, à quelques pas de la plage...
Un franc succès pour cette première édition puisque presque 25 personnes sont venues assister à la présentation du club et, surtout, confirmer leur motivation à créer une antenne locale du CBC : responsables communications dans des entreprises locales ou des institutions malouines, graphiste indépendant ou responsables d'agence, c'est bien la diversité des profils du CBC que nous retrouvons aussi sur St Malo.

Après une présentation du club, des CBC Units et des modalités de fonctionnement, Diego Galon, Président du CBC 35, nous a rappelé les fondamentaux de cette petite sœur malouine du CBC 35 : un fonctionnement et une dynamique locale, basés sur les envies et les besoins des adhérents malouins mais ouverts à tous les membres du CBC d'où qu'ils viennent, rattachée administrativement à la structure actuelle et pouvant donc profiter de l'appui des deux permanentes du club pour la mise en place des actions et leur promotion.

Les actions menées sur Rennes (visites d'entreprises, ateliers ou soirées conviviales) pourraient bien rapidement trouver leurs jumelles sur St Malo puisque qu'une équipe d'une dizaine de personnes, toutes volontaires pour porter ce projet sur la bassin malouin, se réunira le jeudi 4 mai à 18h30 - lieu encore à définir. Toutes les personnes intéressées pour participer à ce projet sont les bienvenues !

Cindy Ronsoux, membre de la CBC Unit relations extérieures