Le CBC 35 recrute !

Vous aimez la comm, vous aimez le CBC 35 et la nouvelle FCCB (Fédération des Clubs de Communication de Bretagne) nouvellement créée ?
Vous voudriez vous investir encore plus pour notre club et même être permanent(e) au sein de notre club ?
C’est possible car Sara, qui reste bien entendu en poste et pour longtemps nous l’espérons, libère quelques heures (5h par mois en 2017) pour respecter la législation sur le temps de travail.
Nous aimerions confier ces heures à un(e) second(e) permanent(e) aux côtés de Sara (avec un partage de missions) dans le cadre d’un contrat CDD puis ouvert à un CDI.

Missions :

  • L’animation du site internet (les actus via les CBC Units, nos rencontres….)
  • Animer notre groupe, page Facebook, Linkedin, Twitter pour améliorer la visibilité de nos actions vers l’extérieur et l’interne
  • Apporter une assistance à Sara sur de gros événements voir sur quelques "présences" aux actions CBC

Nous souhaitons au CBC 35 mieux utiliser les outils de comm disponibles pour animer notre réseau tant en interne que vers un public externe.

Profil :

  • Expert dans l’utilisation des réseaux sociaux, en pointe sur les dernières tendances
  • Bonne écriture web
  • Bonne maîtrise de WordPress

En poste ou en recherche d’emploi, ce que souhaite CBC 35 c’est établir un lien moyen à long terme avec les permanents. Le bureau change mais pas les salariés du CBC 35, c’est donc autant une histoire d’investissement professionnel (avec une belle ligne sur le CV) que la volonté de se lier avec le CBC 35. Le bureau agira sur un mode de recrutement classique avec entretien et une étape de validation des compétences recherchées.

Merci d'envoyer d'ici le 31 janvier CV et lettre de motivation à : secretariatcbc35(at)gmail.com