Retour en détail et en images sur les 40 ans des Ormes, Domaine & Resort.

L’antenne malouine du CBC35 a organisé sa première visite d’entreprise aux Ormes, Domaine & Resort, le 19 septembre dernier.

La visite était bien sûr ouverte à l’ensemble des adhérents de notre club et l’assemblée d’une vingtaine de personne était composée pour moitié de nouveaux adhérents malouins et pour moitié d’adhérents de plus longue date.

Nous avons été reçu par Anne-Sophie Bruneval, responsable marketing et communication des Ormes, dans une des salles de séminaire contigüe au Club Housse.

Anne-Sophie Bruneval nous a tout d’abord rappelé que l’activité principale des Ormes, Domaine & Resort est l’hébergement de touristes français et étrangers dans l’une des 800 possibilités d’hébergement du Domaine : emplacements de camping, mobil’homes, hôtel, hébergements insolites (dans les arbres, sur l’eau, dans des tonneaux…) répartis sur les 200 ha du Domaine.

Le Domaine offre à ses résidents de nombreuses activités : restaurants, café, night club, supérette, 6 piscines (dont une couverte), des animations et spectacles, un club enfants, téléski nautique, tyrolienne, parcours aventure, équitation, tir à l’arc, escalade, golf (foot golf, mini golf et golf), vélos, pédalos, gyrotraining…

Le golf 18 trous sur 60 ha accueille ses membres et invités toute l’année, sans oublier de nombreuses compétitions ; tout comme le centre équestre.

L’attractivité de toutes ses prestations, permet aux Ormes de proposer des événements d’entreprises et des séminaires dans l’une des 9 salles du Domaine.

Puis Anne-Sophie Bruneval a détaillé le plan d’actions et de communication mis en place à l’occasion des 40 ans de la création du Domaine, dont le point d’orgue s’est déroulé le week-end du 12 au 14 mai dernier.

Ces festivités ont réuni plus de 12 000 visiteurs et 1 500 invités lors de la soirée durant laquelle un mapping vidéo re-traçant toute l’histoire du Domaine des Ormes a été projeté sur le Château du Domaine.

Les Ormes, Domaine & Resort - https://www.lesormes.com

Article rédigé par Anne Chevalier, membre du CBC 35 et de l'antenne malouine

Pour les membres, retrouvez la présentation ici