Retour sur l’événement Open Managers 2015

Le 18 novembre dernier, après des mois de préparation, la CBC Unit Open Managers a eu le plaisir d’orchestrer la neuvième édition d’Open Managers en partenariat avec le Conseil Départemental d’Ille-et-Vilaine, la CCI de Rennes, l’Union des Entreprises 35, KPMG, La Poste, AG2R La Mondiale, ERDF et Orange Business Services.

Dans les locaux flambants neufs de b<>com, les nouveaux dirigeants arrivés cette année sur le département étaient au rendez-vous et ont pu échanger avec les acteurs économiques locaux venus nombreux pour les rencontrer.

19 « nouveaux arrivants » ont ainsi pu se présenter devant un parterre de chefs d’entreprises et d’élus. En montant sur scène, ils ont parlé de leurs parcours, de leur venue sur le territoire et exprimé leurs ambitions professionnelles. A l’unanimité, ils ont tour à tour reconnu la qualité d’accueil qui leur avait été réservée, tant du côté de la sphère politique que du côté de leurs nouveaux partenaires économiques. Open Managers est un témoignage de cette volonté de faciliter les premiers pas des nouveaux dirigeants. Les échanges chaleureux et conviviaux observés lors du cocktail de clôture de cette soirée, confirment l’enthousiasme des invités et l’intérêt de l’événement pour développer leur réseau.

Bravo à toute l’équipe pour le travail engagé tout au long de l’année permettant de faire de cette neuvième édition, un véritable succès. Grâce à votre énergie déployée une nouvelle fois dans cette opération, le CBC 35 renvoie une image formidable : celui d’un Club dynamique, créateur de liens professionnels dans un esprit décontracte.