Succès de la première Nuit blanche de la communication du CBC 35 !

C’est dans le cadre verdoyant du parc d’Ar Milin que s’est déroulée la soirée de fin d’année du CBC 35. Organisée par la bien-nommée commission Plaisir & Bonheur, elle a réuni plus de 30 personnes, toutes de blanc vêtues. L’occasion de clôturer, sous le soleil enfin revenu et dans une grande convivialité, une année CBCienne bien remplie !

Dans une déambulation emmenée par Nathalie Jouan, les participants ont découvert les œuvres de Jardin des Arts, une exposition de sculptures monumentales qui s’installe dans le parc d’Ar Milin chaque année depuis dix ans entre mai et septembre. Martine Hardy, artiste plasticienne de la région, a présenté ses deux œuvres en céramique et expliqué sa démarche résolument contemporaine.

Au cours de la soirée, répartis en équipes, les convives ont dévoilé tous leurs talents en recomposant à la mode Com’ et en interprétant des chansons sur la thématique du blanc. Beaucoup de créativité et d’humour, et une petite conclusion en forme de conte de fées et de voyages dont nous vous dirons plus en septembre…

Cette soirée, à l’instar de celle des 20 ans du CBC 35 en 2012, se voulait également axée sur la rencontre et l’échange. Mission réussie qui a permis aux membres là depuis quelques années et aux nouveaux membres de se connaître. Forte de ce succès, la commission Plaisir & Bonheur entend bien reconduire cette fête l’an prochain et en faire LE rendez-vous estival attendu du CBC 35 !